1. PÉRIODE ET ORGANISATEUR
L’opération « Satisfait ou Remboursé» de SELECT GOLD est valable du 02/02/2023 au 30/12/2023.
Cette opération est organisée par MultiFit Tiernahrungs GmbH, Westpreußenstraße 32-38, 47809 Krefeld, Allemagne.
2. QUI PEUT PARTICIPER ?
Toute personne ayant acheté un produit SELECT GOLD pour chien ou pour chat faisant parti de l’offre, pendant la durée de l’opération, dans un magasin Maxi Zoo de France ou sur maxizoo.fr.
Offre valable une seule fois par foyer et sur un seul sac de croquettes et/ou sur un seul article humide.
Sont exclus de l’offre les salariés du groupe Maxi Zoo et leurs proches.
3. PRODUITS
L’opération « Satisfait ou Remboursé» est valable sur les sacs de croquettes de 300g, 400g, 2 kg et 3kg pour chat, et sur les sacs de croquettes 1kg et 4kg pour chien, ainsi que toute l’alimentation humide (pâté, pochon…) de la marque SELECT GOLD.
4. COMMENT EN BÉNÉFICIER ?
Pour bénéficier d’un remboursement d’un produit acheté en magasin :
Rapportez l’article entamé et son ticket de caisse dans un magasin Maxi Zoo en France. Il doit être son emballage d’origine et être entamé de moins de 50%.
Le retour doit être effectué dans les 30 jours suivant l’achat (la date du ticket de caisse faisant foi).
L’équipe en magasin vérifiera si les conditions de participation sont respectées puis vous remboursera le prix d’achat en espèce ou en carte bleue.
Un article acheté sur maxizoo.fr ne pourra pas être retourné dans un magasin physique.
Pour bénéficier d’un remboursement d’un produit acheté en ligne :
Renvoyez simplement votre produit à la boutique en ligne maxizoo.fr dans un délai de 30 jours à compter du jour de réception de votre colis.
5. AUTRES
Nous nous réservons le droit de mettre fin, en totalité ou en partie, à l’opération « Satisfait ou Remboursé » de SELECT GOLD ou d’en modifier les conditions de participation avec un préavis de 30 jours.