1. PÉRIODE ET ORGANISATEUR
L’opération « Satisfait ou Remboursé» de REAL NATURE est valable du 01/01/2024 au 31/12/2024.
Cette opération est organisée par MultiFit Tiernahrungs GmbH, Westpreußenstraße 32-38, 47809 Krefeld, Allemagne.
2. QUI PEUT PARTICIPER ?
Toute personne ayant acheté un produit REAL NATURE pour chien ou pour chat faisant parti de l’offre, pendant la durée de l’opération, dans un magasin Maxi Zoo de France ou sur maxizoo.fr.
Offre valable une seule fois par foyer et sur un seul sac de croquettes et/ou sur un seul article humide.
Sont exclus de l’offre les salariés du groupe Maxi Zoo et leurs proches.
3. PRODUITS
L’opération « satisfait ou remboursé» est valable sur les petits sacs de croquettes REAL NATURE pour chien et chat et l’alimentation humide pour chien et chat. Sont exclus de l’offre les sacs de croquettes de 7 kg et 12 kg, le snack et les produits pour rongeurs et lapins.
4. COMMENT EN BÉNÉFICIER ?
Pour bénéficier d’un remboursement d’un produit acheté en magasin :
Rapportez l’article entamé et son ticket de caisse dans un magasin Maxi Zoo en France. Il doit être son emballage d’origine et être entamé de moins de 50%.
Le retour doit être effectué dans les 30 jours suivant l’achat (la date du ticket de caisse faisant foi).
L’équipe en magasin vérifiera si les conditions de participation sont respectées puis vous remboursera le prix d’achat en espèce ou en carte bleue.
Un article acheté sur maxizoo.fr ne pourra pas être retourné dans un magasin physique.
Pour bénéficier d’un remboursement d’un produit acheté en ligne :
Contactez le service client Maxi Zoo
04 81 68 28 06 (Lundi- samedi de 08 h 00 à 20 h 00) ou par mail : online-shopping@maxizoo.fr
5. AUTRES
Nous nous réservons le droit de mettre fin, en totalité ou en partie, à l’opération « Satisfait ou Remboursé » de REAL NATURE ou d’en modifier les conditions de participation avec un préavis de 30 jours.