Maxi Zoo lance sa boutique en ligne maxizoo.fr

22.06.2023 - Temps de lecture: 2 minutes

Maxi Zoo lance sa boutique en ligne maxizoo.fr

Le 15 octobre 2020, Maxi Zoo lance pour la première fois son site e-commerce.
Les objectifs : proposer un service additionnel à ses clients, une offre produits complémentaire à celle de ses magasins et répondre aux attentes du nouveau consommateur, de plus en plus friand des achats en ligne.

Tout l’univers Maxi Zoo sur maxizoo.fr…

Les clients peuvent désormais acheter en ligne leurs produits préférés et se faire livrer à l’adresse de leur choix. Alimentation, accessoires, jouets, hygiène et soins, tout le nécessaire pour les animaux de compagnie est disponible 24/7. La marque mettra progressivement en ligne des centaines de conseils d’experts sur la santé et le bien-être des animaux.

… avec quelques nouveautés

Côté alimentation, de nombreuses références de marques
étrangères absentes des points de vente font leur apparition, comme Rinti, Animonda ou encore Happy Cat. Ces marques rencontrent un vrai succès dans d’autres pays d’Europe et pourraient séduire de nouveaux clients français. Chaque client a aussi la possibilité de créer son profil avec la race, le nom, l’âge, le poids, le degré d’activité, la santé globale de son animal de compagnie… A la clé : des conseils et des produits spécifiques en lien avec le profil renseigné.

Les + du site :

  • Large choix de produits de marques françaises, européennes et exclusives
  • Livraison à domicile offerte dès 49 euros d’achats
  • Retour gratuit sous 30 jours
  • Un service client dédié
  • Réception d’offres spécifiques, en lien avec son profil et les achats effectuées

Jan Wejbrandt, Président Directeur Général, Maxi Zoo France
« L’e-petfood est aujourd’hui une nécessité et s’inscrit dans une stratégie cross canal entreprise par le Groupe Fressnapf-Maxi Zoo. Chez Maxi Zoo, nous sommes convaincus que la présence d’un animal apporte du bonheur. En tant que spécialiste et leader du marché, nous devons tout faire pour rendre la vie des animaux et de leurs maîtres encore plus belle, partout et tout le temps. Nous étions déjà présents pour nos clients à travers notre réseau de magasins et les conseils avisés de nos vendeurs, mais aujourd’hui avec le site marchand, nous pourrons les servir 24h/24, 7j/7 et partout en France. En parallèle, nous poursuivons le maillage du territoire avec une ambitieuse politique d’expansion. Car ne l’oublions pas, les magasins physiques restent les lieux d’achats préférés des Français*. »

*Selon la dernière étude FEVAS 2019 sur le e-commerce, les magasins physiques restent les lieux d’achats préférés des Français pour leurs animaux avec 87 % des achats réalisés en magasins.