- Sans conservateurs, ni colorants artificiels
- Teneur en nutriments élevée
- Refermable
Thrive 100 % friandises pour chat Poisson blanc, 15 g
- Sans conservateurs, ni colorants artificiels
- Teneur en nutriments élevée
- Refermable
- En rupture de stock
tous les prix avec TVA
Détails du produit
Réf. art. : 1002765003
Lors du choix de friandise pour votre chat, veillez à une teneur en nutriments équilibrée ainsi qu’à la fraîcheur des ingrédients et à la qualité des produits.
Les en-cas pour chat de Thrive offrent, grâce à un procédé de lyophilisation complexe, tous les nutriments et saveurs importants ainsi qu’une longue durée de conservation.
La fraîcheur des bouchées est également préservée pendant longtemps grâce au tube refermable. Seuls les meilleurs ingrédients ont été utilisés pour les friandises pour chat Thrive, sans aucun additif, conservateur ou colorant.
Disponible dans les saveurs poulet, poisson blanc, thon et foie de poulet.
Supplément pour chats. Vous pouvez obtenir de plus amples informations à l’adresse : info@petproject.co.uk
Mise sur le marché par | Petproject Ltd, Unit 1, Kings Mews, King Street, Londres N2 8DY, Royaume-Uni |
Ce produit et son emballage disposent d'une consigne de tri et se recyclent. En fin de vie, ne les jetez pas et trouvez une solution sur: www.quefairedemesdechets.fr
Rations conseillées
- Les friandises Thrive pour chat sont un complément alimentaire pour chats
- Donnez jusqu’à 2 fois par jour 3 - 4 morceaux de snack pour chat Thrive
- De l’eau potable fraîche doit toujours être disponible pour votre chat
Ingrédients
Protéines brutes 81,6 %, matières grasses brutes 7,5 %, cellulose brute 0,1 %, cendres brutes 6 %.
Informations concernant l’expédition
Les frais de livraison s'élèvent à 4,99 € pour les commandes en dessous de 39,00€. Pour les commandes entre 39,00€ et 58.99 € les frais de livraisons sont de 2.99€. A partir de 59,00 € d'achat, la livraison est gratuite. La livraison n’est en principe possible qu’en France Continentale.
Le délai de livraison est actuellement de 1 à 3 jours ouvrables pour toute commande avant 15h.
Comprendre les évaluations et les avis des clients
Évaluations de produits
Comment fonctionnent les évaluations dans le groupe Fressnapf (y compris Maxi Zoo) ?
Les avis de clients sous la forme d’évaluations de produits et d’étoiles sont utiles à tous les clients. Elles permettent d’en apprendre davantage sur le produit et aident lors de la décision d’achat. Chaque client qui a acquis un produit en ligne ou en magasin peut envoyer une évaluation. Nous utilisons aussi des évaluations de sources tierces, p. ex. des sites des fabricants. L’origine de l’évaluation est indiquée dans l’avis respectif. Pour Fressnapf, l’avis des clients est important pour analyser les points faibles et améliorer la qualité des produits. Toutes les évaluations sont contrôlées par notre prestataire de services pour établir si elles sont dignes de confiance. Les contenus des évaluations qui enfreignent les conditions d’utilisation du groupe Fressnapf sont refusés. Sinon les évaluations positives et négatives des produits sont publiées. Voici des informations supplémentaires sur les évaluations de produits.
Vous trouverez de plus amples informations sur le traitement de vos données à caractère personnel dans nos directives de confidentialité.