- 87% de viande fraîche
- Sans gluten
- Sans céréales et sans gluten
SELECT GOLD Sensitive Snack Sticks 2 x 85 g Canard - En soutien du métabolisme
- 87% de viande fraîche
- Sans gluten
- Sans céréales et sans gluten
tous les prix avec TVA
Détails du produit
Réf. art. : 1322935
Aperçu des avantages :
- Formule Vital-santé : Les ingrédients peuvent favoriser les articulations (bœuf), le métabolisme (canard) ou la digestion (poulet)
- Pour les chiens sujets aux troubles alimentaires
- Protéine sélectionnée
- Formule sans céréales
- Idéal en cas d'intolérances alimentaires
- Contient des nombreuses herbes et algues
- sans sucre, soja, conservateurs artificiels ou colorants ajoutés
Vous trouverez de plus amples informations sur les suppléments pour chiens adultes ici : online-shopping@maxizoo.fr
- Plongez ici dans le monde de Select Gold et découvrez toute la diversité des produits !
Plus d’infos produit | |
Mise sur le marché par | MultiFit Tiernahrungs GmbH, Westpreußenstr. 32-38, 47809 Krefeld |
Ce produit et son emballage disposent d'une consigne de tri et se recyclent. En fin de vie, ne les jetez pas et trouvez une solution sur: www.quefairedemesdechets.fr
Rations conseillées
En-cas en complément de l’aliment principal. Réduire la quantité de l’aliment principal selon les besoins. Ne pas utiliser comme aliment unique. À conserver au frais et au sec. Peut contenir des traces d'autres ingrédients. L’„Oxygen Absorber“ du sac conserve la fraîcheur du produit et n’est pas apte à la consommation.
Ingrédients
Protéines (51,7%), teneur en matière grasse (28,39%), cendres brutes (6,7%), fibres brutes (2,4%)
Informations concernant l’expédition
Les frais de livraison s'élèvent à 4,99 € pour les commandes en dessous de 39,00€. Pour les commandes entre 39,00€ et 58.99 € les frais de livraisons sont de 2.99€. A partir de 59,00 € d'achat, la livraison est gratuite. La livraison n’est en principe possible qu’en France Continentale.
Le délai de livraison est actuellement de 1 à 3 jours ouvrables pour toute commande avant 15h.
Comprendre les évaluations et les avis des clients
Évaluations de produits
Comment fonctionnent les évaluations dans le groupe Fressnapf (y compris Maxi Zoo) ?
Les avis de clients sous la forme d’évaluations de produits et d’étoiles sont utiles à tous les clients. Elles permettent d’en apprendre davantage sur le produit et aident lors de la décision d’achat. Chaque client qui a acquis un produit en ligne ou en magasin peut envoyer une évaluation. Nous utilisons aussi des évaluations de sources tierces, p. ex. des sites des fabricants. L’origine de l’évaluation est indiquée dans l’avis respectif. Pour Fressnapf, l’avis des clients est important pour analyser les points faibles et améliorer la qualité des produits. Toutes les évaluations sont contrôlées par notre prestataire de services pour établir si elles sont dignes de confiance. Les contenus des évaluations qui enfreignent les conditions d’utilisation du groupe Fressnapf sont refusés. Sinon les évaluations positives et négatives des produits sont publiées. Voici des informations supplémentaires sur les évaluations de produits.
Vous trouverez de plus amples informations sur le traitement de vos données à caractère personnel dans nos directives de confidentialité.