- lyophilisé
- sans additifs
- seulement 1 protéine animale
RINTI Chicko Sensible Pur poulet 120 g
- lyophilisé
- sans additifs
- seulement 1 protéine animale
- Disponible à partir du: 27.11.2024
- Très prochainement disponible
tous les prix avec TVA
Détails du produit
Réf. art. : 1226561
Les en-cas sont séchés sous vide, puis stérilisés selon un processus de production sophistiqué. Il est ainsi possible de renoncer à tout additif. Cet en-cas à la viande ne contient pas de sucre, de gluten, de céréales, de colorants ou de conservateurs. Le risque d’allergies et d’intolérances alimentaires est ainsi réduit. Rinti Sensible Snacks peut également être donné comme récompense pendant un régime d’exclusion.
Numéro de fabricant | DENI361850 |
Ce produit et son emballage disposent d'une consigne de tri et se recyclent. En fin de vie, ne les jetez pas et trouvez une solution sur: www.quefairedemesdechets.fr
Rations conseillées
En plus, comme récompense entre les repas quotidiens. Veuillez toujours fournir suffisamment d’eau.
La quantité d’en-cas indiquée ci-dessous correspond à environ 10 % des besoins énergétiques quotidiens du chien et varie en fonction de son âge, de son activité et de sa race.
Poids du chien :
10 kg = 15 g par jour
20 kg = 25 g par jour
40 kg = 40 g par jour
Responsabilité pour le chien : Les snacks sensibles sont tellement délicieux, le chien en veut toujours plus. Pour prévenir les problèmes de santé, la récompense quotidienne ne devrait pas dépasser 10 % des besoins quotidiens d’énergie.
Ingrédients
Protéines brutes 82 %, matières grasses 5 %, fibres brutes 0,2 %, cendres brutes 5 %
Informations concernant l’expédition
Les frais de livraison s'élèvent à 4,99 € pour les commandes en dessous de 39,00€. Pour les commandes entre 39,00€ et 58.99 € les frais de livraisons sont de 2.99€. A partir de 59,00 € d'achat, la livraison est gratuite. La livraison n’est en principe possible qu’en France Continentale.
Le délai de livraison est actuellement de 1 à 3 jours ouvrables pour toute commande avant 15h.
Comprendre les évaluations et les avis des clients
Évaluations de produits
Comment fonctionnent les évaluations dans le groupe Fressnapf (y compris Maxi Zoo) ?
Les avis de clients sous la forme d’évaluations de produits et d’étoiles sont utiles à tous les clients. Elles permettent d’en apprendre davantage sur le produit et aident lors de la décision d’achat. Chaque client qui a acquis un produit en ligne ou en magasin peut envoyer une évaluation. Nous utilisons aussi des évaluations de sources tierces, p. ex. des sites des fabricants. L’origine de l’évaluation est indiquée dans l’avis respectif. Pour Fressnapf, l’avis des clients est important pour analyser les points faibles et améliorer la qualité des produits. Toutes les évaluations sont contrôlées par notre prestataire de services pour établir si elles sont dignes de confiance. Les contenus des évaluations qui enfreignent les conditions d’utilisation du groupe Fressnapf sont refusés. Sinon les évaluations positives et négatives des produits sont publiées. Voici des informations supplémentaires sur les évaluations de produits.
Vous trouverez de plus amples informations sur le traitement de vos données à caractère personnel dans nos directives de confidentialité.