- 100% naturel
- 93% viande Suisse
- sans conservateurs, arômes et colorants
RINTI Chicko Poulet 900 g
- 100% naturel
- 93% viande Suisse
- sans conservateurs, arômes et colorants
- En rupture de stock
tous les prix avec TVA
Détails du produit
Réf. art. : 1011690
- bon pour les dents et les gencives
Un délice dans de nombreuses variétés – celui pour votre chien en fait aussi partie.
Les avantages de Rinti Chicko :
- préparé exclusivement à partir de filet de viande 100 % frais et maigre
- produit sans farine animale
- renonce aux conservateurs
- ne contient pas de soja (extraits végétaux de protéines)
- le séchage à l'air doux, suivi d'une stérilisation, garantissent le goût particulièrement délicieux des snacks Rinti Chicko tout en les gardant très digestes
- grâce au sachet refermable, RINTI Chicko reste frais très longtemps
Mise sur le marché par | Finnern GmbH & Co. KG, Bahnhofstr. 11, 27283 Verden |
Numéro de fabricant | DENI361850 |
Ce produit et son emballage disposent d'une consigne de tri et se recyclent. En fin de vie, ne les jetez pas et trouvez une solution sur: www.quefairedemesdechets.fr
Rations conseillées
En plus, comme récompense entre les repas quotidiens. Veuillez toujours fournir suffisamment d’eau. La quantité d’en-cas ci-dessous correspond à env. 10 % de l’énergie quotidienne du chien et
varie selon l’âge, l’activité et la race. Petit chien (10 kg) : 2 unités/jour. Chien moyen (20 kg) : 4 unités / jour. Grand chien (40 kg) : 7 unités/jour. Responsabilité du chien. Chicko est tellement délicieux que le chien veut toujours plus. Pour prévenir les problèmes de santé, la récompense quotidienne ne devrait pas dépasser 10 % des besoins quotidiens d’énergie.
Ingrédients
Protéines brutes 70 %, matières grasses 4 %, cellulose brute 0,5 %, cendres brutes 5,5 %.
Informations concernant l’expédition
Les frais de livraison s'élèvent à 4,99 € pour les commandes en dessous de 39,00€. Pour les commandes entre 39,00€ et 58.99 € les frais de livraisons sont de 2.99€. A partir de 59,00 € d'achat, la livraison est gratuite. La livraison n’est en principe possible qu’en France Continentale.
Le délai de livraison est actuellement de 1 à 3 jours ouvrables pour toute commande avant 15h.
Comprendre les évaluations et les avis des clients
Évaluations de produits
Comment fonctionnent les évaluations dans le groupe Fressnapf (y compris Maxi Zoo) ?
Les avis de clients sous la forme d’évaluations de produits et d’étoiles sont utiles à tous les clients. Elles permettent d’en apprendre davantage sur le produit et aident lors de la décision d’achat. Chaque client qui a acquis un produit en ligne ou en magasin peut envoyer une évaluation. Nous utilisons aussi des évaluations de sources tierces, p. ex. des sites des fabricants. L’origine de l’évaluation est indiquée dans l’avis respectif. Pour Fressnapf, l’avis des clients est important pour analyser les points faibles et améliorer la qualité des produits. Toutes les évaluations sont contrôlées par notre prestataire de services pour établir si elles sont dignes de confiance. Les contenus des évaluations qui enfreignent les conditions d’utilisation du groupe Fressnapf sont refusés. Sinon les évaluations positives et négatives des produits sont publiées. Voici des informations supplémentaires sur les évaluations de produits.
Vous trouverez de plus amples informations sur le traitement de vos données à caractère personnel dans nos directives de confidentialité.