- 100 % filet
- une récompense idéale
- dans un pack de 4 avantageux
RINTI Chicko lot économique Canard 4x250 g
- 100 % filet
- une récompense idéale
- dans un pack de 4 avantageux
tous les prix avec TVA
Détails du produit
Réf. art. : 1096004
RINTI Extra Chicko est exclusivement préparé à partir de 100 % de filet de viande frais et maigre, sans farine de viande, sans conservateurs et sans soja (extraits de protéines végétales).
Le séchage à l'air doux, suivi d'une stérilisation, garantissent le goût particulièrement délicieux des snacks Extra Chicko tout en les gardant très digestes.
Grâce au sachet refermable, RINTI Extra Chicko reste frais très longtemps. Et la diversité des goûts offre de la variété à votre chien :
Lanières de poulet croustillantes : 100 % filet de poulet, légèrement séché
Lapin : 100 % viande de lapin fraîche séchée à l’air avec stérilisation ultérieure
Canard : le plaisir tendre du magret de canard 100 % avec une faible teneur en matière grasse de 4 %
Suppléments pour chiens, d’autres informations sont disponibles ici : kundenservice@finnern.de
Mise sur le marché par | Finnern GmbH & Co. KG, Bahnhofstr. 11, 27283 Verden |
Ce produit et son emballage disposent d'une consigne de tri et se recyclent. En fin de vie, ne les jetez pas et trouvez une solution sur: www.quefairedemesdechets.fr
Rations conseillées
En plus, comme récompense entre les repas quotidiens. Veuillez toujours fournir suffisamment d’eau.
Ingrédients
Protéines brutes 60 %, matières grasses brutes 4 %, cendres brutes 4 %, cellulose brute 0,5 %
Informations concernant l’expédition
Les frais de livraison s'élèvent à 4,99 € pour les commandes en dessous de 39,00€. Pour les commandes entre 39,00€ et 58.99 € les frais de livraisons sont de 2.99€. A partir de 59,00 € d'achat, la livraison est gratuite. La livraison n’est en principe possible qu’en France Continentale.
Le délai de livraison est actuellement de 1 à 3 jours ouvrables pour toute commande avant 15h.
Comprendre les évaluations et les avis des clients
Évaluations de produits
Comment fonctionnent les évaluations dans le groupe Fressnapf (y compris Maxi Zoo) ?
Les avis de clients sous la forme d’évaluations de produits et d’étoiles sont utiles à tous les clients. Elles permettent d’en apprendre davantage sur le produit et aident lors de la décision d’achat. Chaque client qui a acquis un produit en ligne ou en magasin peut envoyer une évaluation. Nous utilisons aussi des évaluations de sources tierces, p. ex. des sites des fabricants. L’origine de l’évaluation est indiquée dans l’avis respectif. Pour Fressnapf, l’avis des clients est important pour analyser les points faibles et améliorer la qualité des produits. Toutes les évaluations sont contrôlées par notre prestataire de services pour établir si elles sont dignes de confiance. Les contenus des évaluations qui enfreignent les conditions d’utilisation du groupe Fressnapf sont refusés. Sinon les évaluations positives et négatives des produits sont publiées. Voici des informations supplémentaires sur les évaluations de produits.
Vous trouverez de plus amples informations sur le traitement de vos données à caractère personnel dans nos directives de confidentialité.