- Convient particulièrement aux chats sensibles
- Litière non parfumée
- Litière agglomérante
PREMIERE Litière Sensitive 12 kg
- Convient particulièrement aux chats sensibles
- Litière non parfumée
- Litière agglomérante
tous les prix avec TVA
Détails du produit
Réf. art. : 1005762
La litière est dépoussiérée plusieurs fois lors de sa fabrication, ce qui la rend très peu poussiéreuse. Aussi convient-elle particulièrement aux chats aux voies respiratoires sensibles. Par ailleurs, cette litière dépose très peu de poussière sur le plancher et sur les meubles.
PREMIERE Sensitive retient les urines et donc leur odeur dans les agglomérats. Petits et plats, les agglomérats formés ne collent pas au fond des toilettes pour chat. Ainsi, après nettoyage, les toilettes sont débarrassées de tout résidu et de toute odeur.
Aperçu des avantages :
- Litière premium haute qualité, très performante.
- Agglomérante
- Triple dépoussiérage
- Non parfumée
Recommandation d’utilisation :
Garnissez les toilettes pour chat d’au moins 5 cm d’épaisseur de litière. Tous les jours, retirez les déjections solides et les agglomérats et remplacez par une quantité égale de litière. Changez régulièrement la litière, p. ex. toutes les 2 semaines.
Conseil :
Si vous avez un chauffage au sol, veuillez placer un matériau isolant sous le coin-toilette du chat. Vous éviterez ainsi les odeurs que pourrait créer l’échauffement des liquides contenus dans les grains de litière.
Mise sur le marché par | MultiFit Tiernahrungs GmbH, Westpreußenstr. 32-38, 47809 Krefeld |
Ce produit et son emballage disposent d'une consigne de tri et se recyclent. En fin de vie, ne les jetez pas et trouvez une solution sur: www.quefairedemesdechets.fr
Informations concernant l’expédition
Les frais de livraison s'élèvent à 4,99 € pour les commandes en dessous de 39,00€. Pour les commandes entre 39,00€ et 58.99 € les frais de livraisons sont de 2.99€. A partir de 59,00 € d'achat, la livraison est gratuite. La livraison n’est en principe possible qu’en France Continentale.
Le délai de livraison est actuellement de 1 à 3 jours ouvrables pour toute commande avant 15h.
Comprendre les évaluations et les avis des clients
Évaluations de produits
Comment fonctionnent les évaluations dans le groupe Fressnapf (y compris Maxi Zoo) ?
Les avis de clients sous la forme d’évaluations de produits et d’étoiles sont utiles à tous les clients. Elles permettent d’en apprendre davantage sur le produit et aident lors de la décision d’achat. Chaque client qui a acquis un produit en ligne ou en magasin peut envoyer une évaluation. Nous utilisons aussi des évaluations de sources tierces, p. ex. des sites des fabricants. L’origine de l’évaluation est indiquée dans l’avis respectif. Pour Fressnapf, l’avis des clients est important pour analyser les points faibles et améliorer la qualité des produits. Toutes les évaluations sont contrôlées par notre prestataire de services pour établir si elles sont dignes de confiance. Les contenus des évaluations qui enfreignent les conditions d’utilisation du groupe Fressnapf sont refusés. Sinon les évaluations positives et négatives des produits sont publiées. Voici des informations supplémentaires sur les évaluations de produits.
Vous trouverez de plus amples informations sur le traitement de vos données à caractère personnel dans nos directives de confidentialité.