- 92 % des protéines d’origine animale
- 0 % de céréales
- 0 % conservateurs artificiels
N&D Farmina Quinoa Adult Skin & Coat Canard 7 kg
- 92 % des protéines d’origine animale
- 0 % de céréales
- 0 % conservateurs artificiels
tous les prix avec TVA
Détails du produit
Réf. art. : 1735975
Aliment diététique complet pour chiens adultes.
Ce produit et son emballage disposent d'une consigne de tri et se recyclent. En fin de vie, ne les jetez pas et trouvez une solution sur: www.quefairedemesdechets.fr
Rations conseillées
Poids de l'animal | Quantité de nourriture par jour |
---|---|
1 kg | 16 - 28 g |
5 kg | 50 - 90 g |
10 kg | 85 - 150 g |
20 kg | 145 - 255 g |
30 kg | 195 - 345 g |
40 kg | 240 - 425 g |
50 kg | 285 - 500 g |
60 kg | 325 - 575 g |
70 kg | 365 - 620 g |
Veillez toujours à fournir suffisamment d’eau fraîche.
Ingrédients
Protéines brutes 23,00 % ; matières grasses brutes 12,00 % ; cellulose brute 2,80 % ; humidité 9,00 % ; cendres brutes 7,90 % ; calcium 1,00 % ; phosphore 0,80 % ; acides gras oméga-6 2,20 % ; acides gras oméga-3 0,40 % ; DHA 0,20 % ; EPA 0,10 %, glucosamine 1 200 mg/kg, sulfate de chondroïtine 900 mg/kg.
Canards sans os (20 %), protéine de canard déshydratée (20 %), amidon de pois, huile de poisson (hareng), gruau d’extrait de quinoa (8 %), graines de lin, fenouil déshydraté (2,5 %), curcuma (2,5 %), inuline, fructo-oligosaccharides extrait de levure (source de manno-oligosaccharides), carbonate de calcium, phosphate de dicalcium, enveloppe de psyllium et graines, chlorure de potassium, chlorure de sodium, levure de bière séchée, extrait d’aloe vera, glucosamine, sulfate de chondroïtine. Source de protéines : Canard sans os, protéine déshydratée du canard. Source de glucides : amidon de pois, gruau d’extrait de quinoa.
Informations concernant l’expédition
Les frais de livraison s'élèvent à 4,99 € pour les commandes en dessous de 39,00€. Pour les commandes entre 39,00€ et 58.99 € les frais de livraisons sont de 2.99€. A partir de 59,00 € d'achat, la livraison est gratuite. La livraison n’est en principe possible qu’en France Continentale.
Le délai de livraison est actuellement de 1 à 3 jours ouvrables pour toute commande avant 15h.
Comprendre les évaluations et les avis des clients
Évaluations de produits
Comment fonctionnent les évaluations dans le groupe Fressnapf (y compris Maxi Zoo) ?
Les avis de clients sous la forme d’évaluations de produits et d’étoiles sont utiles à tous les clients. Elles permettent d’en apprendre davantage sur le produit et aident lors de la décision d’achat. Chaque client qui a acquis un produit en ligne ou en magasin peut envoyer une évaluation. Nous utilisons aussi des évaluations de sources tierces, p. ex. des sites des fabricants. L’origine de l’évaluation est indiquée dans l’avis respectif. Pour Fressnapf, l’avis des clients est important pour analyser les points faibles et améliorer la qualité des produits. Toutes les évaluations sont contrôlées par notre prestataire de services pour établir si elles sont dignes de confiance. Les contenus des évaluations qui enfreignent les conditions d’utilisation du groupe Fressnapf sont refusés. Sinon les évaluations positives et négatives des produits sont publiées. Voici des informations supplémentaires sur les évaluations de produits.
Vous trouverez de plus amples informations sur le traitement de vos données à caractère personnel dans nos directives de confidentialité.