- Sans céréales
- Contient de la vitamine E et de la vitamine D3
- Sans ajout de soja, sucres, produits laitiers, conservateurs, colorants, ni arômes.
JosiCat Poulet en gelée 400 g
- Sans céréales
- Contient de la vitamine E et de la vitamine D3
- Sans ajout de soja, sucres, produits laitiers, conservateurs, colorants, ni arômes.
tous les prix avec TVA
Détails du produit
Réf. art. : 1372831
C’est délicieusement bon ! Avec notre JosiCat Chicken in Jelly, nous avons développé un menu destiné à tous les chats adultes qui aiment leur nourriture ferme mais pas trop. Les fines bouchées en gelée au poulet n'apportent que des bonnes choses dans la gamelle. Comme toujours, nous avons renoncé au sucre, aux colorants, aux arômes et aux conservateurs. Nous y mettons un point d’honneur.
Ce produit et son emballage disposent d'une consigne de tri et se recyclent. En fin de vie, ne les jetez pas et trouvez une solution sur: www.quefairedemesdechets.fr
Rations conseillées
Veuillez noter que les quantités indiquées ne sont que des valeurs indicatives et doivent être adaptées à l'état d'alimentation de votre animal et à son niveau d'activité.
Offrez toujours de l’eau fraîche à votre animal. Après ouverture, conserver à une température comprise entre 2 et 6°°C et consommer dans les 24 heures.
Poids | Ration journalière/24h |
---|---|
4 kg | 290 à 320 g |
5 kg | 320 - 350 g |
6 kg | 350 - 380 g |
Poids de l'animal | Quantité de nourriture par jour |
---|---|
4 kg | 290 - 320 g |
5 kg | 320 - 350 g |
6 kg | 350 - 380 g |
Ingrédients
Matières grasses 5,0 %, cendres brutes 2,0 %, protéines 9,0 %, cellulose brute 0,4 %
Informations concernant l’expédition
Les frais de livraison s'élèvent à 4,99 € pour les commandes en dessous de 39,00€. Pour les commandes entre 39,00€ et 58.99 € les frais de livraisons sont de 2.99€. A partir de 59,00 € d'achat, la livraison est gratuite. La livraison n’est en principe possible qu’en France Continentale.
Le délai de livraison est actuellement de 1 à 3 jours ouvrables pour toute commande avant 15h.
Comprendre les évaluations et les avis des clients
Évaluations de produits
Comment fonctionnent les évaluations dans le groupe Fressnapf (y compris Maxi Zoo) ?
Les avis de clients sous la forme d’évaluations de produits et d’étoiles sont utiles à tous les clients. Elles permettent d’en apprendre davantage sur le produit et aident lors de la décision d’achat. Chaque client qui a acquis un produit en ligne ou en magasin peut envoyer une évaluation. Nous utilisons aussi des évaluations de sources tierces, p. ex. des sites des fabricants. L’origine de l’évaluation est indiquée dans l’avis respectif. Pour Fressnapf, l’avis des clients est important pour analyser les points faibles et améliorer la qualité des produits. Toutes les évaluations sont contrôlées par notre prestataire de services pour établir si elles sont dignes de confiance. Les contenus des évaluations qui enfreignent les conditions d’utilisation du groupe Fressnapf sont refusés. Sinon les évaluations positives et négatives des produits sont publiées. Voici des informations supplémentaires sur les évaluations de produits.
Vous trouverez de plus amples informations sur le traitement de vos données à caractère personnel dans nos directives de confidentialité.