- Substrat de sol optimal
- conservation des plantes assuré
- Pas d’arêtes vives
JBL Sansibar Black 5 kg
- Substrat de sol optimal
- conservation des plantes assuré
- Pas d’arêtes vives
tous les prix avec TVA
Détails du produit
Réf. art. : 1020830
Substrat de sol noir pour aquariums d’eau douce ou d’eau de mer.
Soutien racinaire parfait : substrat de sol pour aquariums d’eau douce ou d’eau de mer et terrariums.
Croissance des plantes vitale : Empêche l’infiltration de vase et d’autres déchets par un grain fin et un stockage dense.
Parfait pour les poissons, les rongeurs et les plantes : Sans ajout de substances nocives dans l’eau. La granulométrie fine et ronde préserve les barbillons sensibles des poissons de fond.
Aucune réflexion de lumière : beauté des couleurs des plantes et des poissons : les animaux craintifs se sentent mieux et arborent toute la somptuosité de leur couleurs naturelles.
Inclus dans la fourniture : 1 sachet de Sansibar Dark.
Plutôt déconseillé pour les cordons de sol chauffant.
Mode d’emploi
Rincer le substrat sous l’eau du robinet pour retirer l’abrasion liée au transport. Le substrat favorise la croissance des plantes (JBL AquaBasis) (pour une croissance de la plante solide d’env. 6-8 cm).
Formule de calcul
La bonne quantité de fond : Longueur (cm) x largeur (cm) : 140 = kg de substrat pour 5 cm d’épaisseur.
Mise sur le marché par | JBL GmbH & Co. KG, Dieselstraße 3, 67141 Neuhofen |
Ce produit et son emballage disposent d'une consigne de tri et se recyclent. En fin de vie, ne les jetez pas et trouvez une solution sur: www.quefairedemesdechets.fr
Informations concernant l’expédition
Les frais de livraison s'élèvent à 4,99 € pour les commandes en dessous de 39,00€. Pour les commandes entre 39,00€ et 58.99 € les frais de livraisons sont de 2.99€. A partir de 59,00 € d'achat, la livraison est gratuite. La livraison n’est en principe possible qu’en France Continentale.
Le délai de livraison est actuellement de 1 à 3 jours ouvrables pour toute commande avant 15h.
Comprendre les évaluations et les avis des clients
Évaluations de produits
Comment fonctionnent les évaluations dans le groupe Fressnapf (y compris Maxi Zoo) ?
Les avis de clients sous la forme d’évaluations de produits et d’étoiles sont utiles à tous les clients. Elles permettent d’en apprendre davantage sur le produit et aident lors de la décision d’achat. Chaque client qui a acquis un produit en ligne ou en magasin peut envoyer une évaluation. Nous utilisons aussi des évaluations de sources tierces, p. ex. des sites des fabricants. L’origine de l’évaluation est indiquée dans l’avis respectif. Pour Fressnapf, l’avis des clients est important pour analyser les points faibles et améliorer la qualité des produits. Toutes les évaluations sont contrôlées par notre prestataire de services pour établir si elles sont dignes de confiance. Les contenus des évaluations qui enfreignent les conditions d’utilisation du groupe Fressnapf sont refusés. Sinon les évaluations positives et négatives des produits sont publiées. Voici des informations supplémentaires sur les évaluations de produits.
Vous trouverez de plus amples informations sur le traitement de vos données à caractère personnel dans nos directives de confidentialité.