- Aimant de nettoyage pour vitres flottant
- Utilisation pratique
JBL Floaty II M
- Aimant de nettoyage pour vitres flottant
- Utilisation pratique
tous les prix avec TVA
Détails du produit
Réf. art. : 1005388
Facile à utiliser.
Détacher l’élément interne de l’élément extérieur et placer sur l’eau au bord du bassin de l’aquarium. Placer l’élément extérieur étanche sur la plaque d’aquarium et approcher ainsi la partie flottante. Placer l’aimant de l’extérieur dans un mouvement circulaire via la plaque d’aquarium. Utilisation pratiqueUn bord sur le dessus permet aussi le nettoyage des endroits sensibles de l’aquarium, par ex. derrière les appareils techniques de l’aquarium. Le guidage par les coins est possible sans problème sans poignée dans l’eau. Protection de l’aquarium
La protection brevetée par JBL permet de préserver les joints en silicone du bassin aquarium avec des bords en biais. L’élément de l’intérieur flottant ne peut pas tomber dans le gravier et rayer la vitre par des pierres coincées. En outre, ne plus plonger dans l’eau lorsque l’aimant se détache. Nettoyage pratique des vitres d’aquarium d’une épaisseur max de 6 mm : Aimant de nettoyage muni d’un élément interne flottant.
Protection brevetée JBL pour chats : Protection des joints en silicone de l’aquarium par bords en biais. Élément interne flottant : Aucune rayure sur la vitre de l’aquarium.
Mise sur le marché par | JBL GmbH & Co. KG, Dieselstraße 3, 67141 Neuhofen |
Ce produit et son emballage disposent d'une consigne de tri et se recyclent. En fin de vie, ne les jetez pas et trouvez une solution sur: www.quefairedemesdechets.fr
Informations concernant l’expédition
Les frais de livraison s'élèvent à 4,99 € pour les commandes en dessous de 39,00€. Pour les commandes entre 39,00€ et 58.99 € les frais de livraisons sont de 2.99€. A partir de 59,00 € d'achat, la livraison est gratuite. La livraison n’est en principe possible qu’en France Continentale.
Le délai de livraison est actuellement de 1 à 3 jours ouvrables pour toute commande avant 15h.
Comprendre les évaluations et les avis des clients
Évaluations de produits
Comment fonctionnent les évaluations dans le groupe Fressnapf (y compris Maxi Zoo) ?
Les avis de clients sous la forme d’évaluations de produits et d’étoiles sont utiles à tous les clients. Elles permettent d’en apprendre davantage sur le produit et aident lors de la décision d’achat. Chaque client qui a acquis un produit en ligne ou en magasin peut envoyer une évaluation. Nous utilisons aussi des évaluations de sources tierces, p. ex. des sites des fabricants. L’origine de l’évaluation est indiquée dans l’avis respectif. Pour Fressnapf, l’avis des clients est important pour analyser les points faibles et améliorer la qualité des produits. Toutes les évaluations sont contrôlées par notre prestataire de services pour établir si elles sont dignes de confiance. Les contenus des évaluations qui enfreignent les conditions d’utilisation du groupe Fressnapf sont refusés. Sinon les évaluations positives et négatives des produits sont publiées. Voici des informations supplémentaires sur les évaluations de produits.
Vous trouverez de plus amples informations sur le traitement de vos données à caractère personnel dans nos directives de confidentialité.