- Aussi pour les chats exigeants
- Cuisson légère
- Dans un multipack pratique
GOURMET Perle Lamelles Exquises 96x85g
- Aussi pour les chats exigeants
- Cuisson légère
- Dans un multipack pratique
tous les prix avec TVA
Détails du produit
Réf. art. : 1342772
Des créations exquises pour une expérience gustative irrésistible - chaque jour. Des ingrédients soigneusement sélectionnés ont été cuits doucement, coupés en fines lamelles et servis dans une délicieuse gelée. Gourmet Perle - Exquisite Strips gâtera le palais raffiné de votre chat.
Les avantages en un coup d'œil :
-Fabriqué à partir d'ingrédients de haute qualité
-Une recette inégalée
-Chouchoute même le chat le plus exigeant
-Une variété de saveurs délicieuses
-Peut toujours être servi frais dans les sacs fraîcheur pratiques.
-Sans colorants, conservateurs et arômes artificiels ajoutés.
Mise sur le marché par | Nestlé Purina Petcare Deutschland GmbH, Albert-Latz-Str. 6, 53879 Euskirchen |
Ce produit et son emballage disposent d'une consigne de tri et se recyclent. En fin de vie, ne les jetez pas et trouvez une solution sur: www.quefairedemesdechets.fr
Rations conseillées
Donnez à votre chat adulte (4 kg) de 3 à 4 sachets par jour, à répartir sur au moins 2 repas. Ces valeurs indicatives sont basées sur des chats modérément actifs et sur une température ambiante normale. Les besoins individuels pouvant varier, la quantité de nourriture doit être adaptée en conséquence pour que votre chat conserve un poids sain. Servir à température ambiante. De l’eau propre et fraîche doit toujours être disponible.
Ingrédients
Matières grasses 2,7 %, humidité 81 %, protéine 12,5 %, cendres brutes 2,2 % fibres brutes 0,05 %.
Informations concernant l’expédition
Les frais de livraison s'élèvent à 4,99 € pour les commandes en dessous de 39,00€. Pour les commandes entre 39,00€ et 58.99 € les frais de livraisons sont de 2.99€. A partir de 59,00 € d'achat, la livraison est gratuite. La livraison n’est en principe possible qu’en France Continentale.
Le délai de livraison est actuellement de 1 à 3 jours ouvrables pour toute commande avant 15h.
Comprendre les évaluations et les avis des clients
Évaluations de produits
Comment fonctionnent les évaluations dans le groupe Fressnapf (y compris Maxi Zoo) ?
Les avis de clients sous la forme d’évaluations de produits et d’étoiles sont utiles à tous les clients. Elles permettent d’en apprendre davantage sur le produit et aident lors de la décision d’achat. Chaque client qui a acquis un produit en ligne ou en magasin peut envoyer une évaluation. Nous utilisons aussi des évaluations de sources tierces, p. ex. des sites des fabricants. L’origine de l’évaluation est indiquée dans l’avis respectif. Pour Fressnapf, l’avis des clients est important pour analyser les points faibles et améliorer la qualité des produits. Toutes les évaluations sont contrôlées par notre prestataire de services pour établir si elles sont dignes de confiance. Les contenus des évaluations qui enfreignent les conditions d’utilisation du groupe Fressnapf sont refusés. Sinon les évaluations positives et négatives des produits sont publiées. Voici des informations supplémentaires sur les évaluations de produits.
Vous trouverez de plus amples informations sur le traitement de vos données à caractère personnel dans nos directives de confidentialité.