- Combinaison exclusive pour deux fois plus de plaisir
- Avec des ingrédients sélectionnés
- Sans ajout de conservateurs, colorants ni arômes artificiels
GOURMET Gold Fine composition 12 x 85 g Canard et dinde
- Combinaison exclusive pour deux fois plus de plaisir
- Avec des ingrédients sélectionnés
- Sans ajout de conservateurs, colorants ni arômes artificiels
tous les prix avec TVA
Détails du produit
Réf. art. : 1101316
Une interaction parfaite d'ingrédients d’une grande qualité nutritive, combinés dans des créations originales pour des repas séduisants. Les divers menus offrent une multitude de variétés et de saveurs pour une diversité quotidienne appréciable. Les chats sont de vrais gourmets qui adorent tester diverses créations et saveurs chaque jour.
GOURMET Gold – Cette recette raffinée vous permettra de ravir le palais exigeant de votre chat lors de chaque repas. GOURMET Gold Fine Composition – Deux fois plus de plaisir pour votre chat !
Aperçu des avantages :
- Fabriqué avec des ingrédients d'une grande valeur nutritive
- Recette incomparable
- Séduit les chats les plus exigeants
- Nombreuses déclinaisons aux goûts délicats
- Des portions toujours fraîches au sortir de leur boîte
Aliment complet pour chats, plus d’informations disponibles ici :0 800 22 64 62 ou sur www.purina-felix.fr
Mise sur le marché par | Nestlé Purina Petcare Deutschland GmbH, Albert-Latz-Str. 6, 53879 Euskirchen |
Ce produit et son emballage disposent d'une consigne de tri et se recyclent. En fin de vie, ne les jetez pas et trouvez une solution sur: www.quefairedemesdechets.fr
Rations conseillées
Ingrédients
Protéines 10 %, matières grasses brutes 3 %, cendres brutes 2 %, cellulose brute 0,1 %
Informations concernant l’expédition
Les frais de livraison s'élèvent à 4,99 € pour les commandes en dessous de 39,00€. Pour les commandes entre 39,00€ et 58.99 € les frais de livraisons sont de 2.99€. A partir de 59,00 € d'achat, la livraison est gratuite. La livraison n’est en principe possible qu’en France Continentale.
Le délai de livraison est actuellement de 1 à 3 jours ouvrables pour toute commande avant 15h.
Comprendre les évaluations et les avis des clients
Évaluations de produits
Comment fonctionnent les évaluations dans le groupe Fressnapf (y compris Maxi Zoo) ?
Les avis de clients sous la forme d’évaluations de produits et d’étoiles sont utiles à tous les clients. Elles permettent d’en apprendre davantage sur le produit et aident lors de la décision d’achat. Chaque client qui a acquis un produit en ligne ou en magasin peut envoyer une évaluation. Nous utilisons aussi des évaluations de sources tierces, p. ex. des sites des fabricants. L’origine de l’évaluation est indiquée dans l’avis respectif. Pour Fressnapf, l’avis des clients est important pour analyser les points faibles et améliorer la qualité des produits. Toutes les évaluations sont contrôlées par notre prestataire de services pour établir si elles sont dignes de confiance. Les contenus des évaluations qui enfreignent les conditions d’utilisation du groupe Fressnapf sont refusés. Sinon les évaluations positives et négatives des produits sont publiées. Voici des informations supplémentaires sur les évaluations de produits.
Vous trouverez de plus amples informations sur le traitement de vos données à caractère personnel dans nos directives de confidentialité.