- Répond aux besoins des jeunes chats à partir de la 6e semaine de vie.
- Favorise la croissance et le développement du système immunitaire et digestif
- Fabriqué en Allemagne
GimCat Pâte pour chaton 50 g
- Répond aux besoins des jeunes chats à partir de la 6e semaine de vie.
- Favorise la croissance et le développement du système immunitaire et digestif
- Fabriqué en Allemagne
- En rupture de stock
tous les prix avec TVA
Détails du produit
Réf. art. : 1280718
La formule de croissance équilibrée contient :
- Un rapport optimal calcium/phosphore pour favoriser la croissance et le développement des os
- 12 vitamines, oligo-éléments et minéraux pour soutenir le système immunitaire
- Huile de lin et huile de poisson pour une protection cellulaire saine
- Malt & huiles favorisent l'élimination des poils ingérés et soutiennent le système digestif
- Taurine pour renforcer la vision et la fonction cardiaque
- Jaune d'œuf pour répondre aux besoins essentiels en acide arachidonique
- Sans lactose et sans ajout de sucres
Mise sur le marché par | H. von Gimborn GmbH, Albert-Einstein-Str. 6, 46446 Emmerich am Rhein |
Numéro de fabricant | DE 05 154 0186 13 |
Ce produit et son emballage disposent d'une consigne de tri et se recyclent. En fin de vie, ne les jetez pas et trouvez une solution sur: www.quefairedemesdechets.fr
Rations conseillées
À partir de la 6e semaine, dès que des aliments solides sont consommés, donnez quotidiennement une bande de 6 cm (1 cm = env. 0,5 g) directement du tube ou ajoutez-la à la nourriture. Nourrissez à température ambiante. À partir du 7e mois, nous recommandons la pâte multi-vitamines.
Ingrédients
Informations concernant l’expédition
Les frais de livraison s'élèvent à 4,99 € pour les commandes en dessous de 39,00€. Pour les commandes entre 39,00€ et 58.99 € les frais de livraisons sont de 2.99€. A partir de 59,00 € d'achat, la livraison est gratuite. La livraison n’est en principe possible qu’en France Continentale.
Le délai de livraison est actuellement de 1 à 3 jours ouvrables pour toute commande avant 15h.
Comprendre les évaluations et les avis des clients
Évaluations de produits
Comment fonctionnent les évaluations dans le groupe Fressnapf (y compris Maxi Zoo) ?
Les avis de clients sous la forme d’évaluations de produits et d’étoiles sont utiles à tous les clients. Elles permettent d’en apprendre davantage sur le produit et aident lors de la décision d’achat. Chaque client qui a acquis un produit en ligne ou en magasin peut envoyer une évaluation. Nous utilisons aussi des évaluations de sources tierces, p. ex. des sites des fabricants. L’origine de l’évaluation est indiquée dans l’avis respectif. Pour Fressnapf, l’avis des clients est important pour analyser les points faibles et améliorer la qualité des produits. Toutes les évaluations sont contrôlées par notre prestataire de services pour établir si elles sont dignes de confiance. Les contenus des évaluations qui enfreignent les conditions d’utilisation du groupe Fressnapf sont refusés. Sinon les évaluations positives et négatives des produits sont publiées. Voici des informations supplémentaires sur les évaluations de produits.
Vous trouverez de plus amples informations sur le traitement de vos données à caractère personnel dans nos directives de confidentialité.