- avec un délicieux malt
- Favorise l’élimination des poils
- Irrésistible
Beaphar Pâte maltée 250 g
- avec un délicieux malt
- Favorise l’élimination des poils
- Irrésistible
tous les prix avec TVA
Détails du produit
Réf. art. : 1036146
Le nettoyage continu peut entraîner la formation de boules de poils dans l’estomac du chat. Celles-ci peuvent en retour être régurgitées ou même provoquer une constipation. Ce n’est pas obligatoire ! L’association de malt aromatique et d’huiles végétales favorise l’élimination naturelle des poils avalés dans les selles quotidiennes. L’extra de caramel transforme en outre la pâte maltée Beaphar en une expérience gustative particulière.
Les huiles et graisses précieuses sont importantes pour l’approvisionnement en énergie de votre chat. Des ingrédients soigneusement sélectionnés, la formule particulière et une procédure de préparation épargnant les aliments font de la pâte maltée Beaphar une véritable friandise !
Supplément pour chats, vous trouverez de plus amples informations ici : info@fr.beaphar.com
Numéro de fabricant | NL/90856 |
Ce produit et son emballage disposent d'une consigne de tri et se recyclent. En fin de vie, ne les jetez pas et trouvez une solution sur: www.quefairedemesdechets.fr
Rations conseillées
Pour les chats à poils courts, donner env. 4 cm par jour et pour les chats à poils longs, donner env. 6 cm par jour sur la nourriture ou administrer directement au tube. Si besoin, la quantité peut être doublée.
Ingrédients
Composants analytiques : Protéines brutes 12 %, cellulose brute 0,1 %, huiles et graisses brutes 51,6 %, cendres brutes 3,4 %, calcium 0,4 %, sodium 0,2 %, phosphore 0,3 %, potassium 0,5 %.
Informations concernant l’expédition
Les frais de livraison s'élèvent à 4,99 € pour les commandes en dessous de 39,00€. Pour les commandes entre 39,00€ et 58.99 € les frais de livraisons sont de 2.99€. A partir de 59,00 € d'achat, la livraison est gratuite. La livraison n’est en principe possible qu’en France Continentale.
Le délai de livraison est actuellement de 1 à 3 jours ouvrables pour toute commande avant 15h.
Comprendre les évaluations et les avis des clients
Évaluations de produits
Comment fonctionnent les évaluations dans le groupe Fressnapf (y compris Maxi Zoo) ?
Les avis de clients sous la forme d’évaluations de produits et d’étoiles sont utiles à tous les clients. Elles permettent d’en apprendre davantage sur le produit et aident lors de la décision d’achat. Chaque client qui a acquis un produit en ligne ou en magasin peut envoyer une évaluation. Nous utilisons aussi des évaluations de sources tierces, p. ex. des sites des fabricants. L’origine de l’évaluation est indiquée dans l’avis respectif. Pour Fressnapf, l’avis des clients est important pour analyser les points faibles et améliorer la qualité des produits. Toutes les évaluations sont contrôlées par notre prestataire de services pour établir si elles sont dignes de confiance. Les contenus des évaluations qui enfreignent les conditions d’utilisation du groupe Fressnapf sont refusés. Sinon les évaluations positives et négatives des produits sont publiées. Voici des informations supplémentaires sur les évaluations de produits.
Vous trouverez de plus amples informations sur le traitement de vos données à caractère personnel dans nos directives de confidentialité.