- Contient 20 % d’huile de saumon atlantique
- Sans sucre ajouté
- Pâte pour chat sans céréales
Beaphar Pâte d’huile de saumon pour chat 100 g
- Contient 20 % d’huile de saumon atlantique
- Sans sucre ajouté
- Pâte pour chat sans céréales
tous les prix avec TVA
Détails du produit
Réf. art. : 1274516
L’huile de saumon Beaphar Pâte pour chats est une friandise spéciale pour la récompense quotidienne. L'huile de saumon contenue (20 %) dans la pâte pour chat est obtenue à partir de saumon de l'Atlantique et la teneur en acides gras oméga-3 et 6 et favorise un beau et brillant pelage. L’acide docosahexaénoïque (DHA) est un acide gras polyinsaturé qui favorise la préservation de la vision. La proportion de poulet, de dinde et de canard donne à la pâte un goût irrésistible pour les compagnons aux pattes de velours.
- Pâte pour la récompense quotidienne
- Pâte pour chat sans céréales
- Sans sucre ajouté
- Contient des oméga 3 et 6
- Contient 20 % d’huile de saumon atlantique
- Favorise un poil sain et brillant
- Avec DHA pour renforcer la vision
- Au poulet, au dindon et au canard
Numéro de fabricant | NL/90856 |
Ce produit et son emballage disposent d'une consigne de tri et se recyclent. En fin de vie, ne les jetez pas et trouvez une solution sur: www.quefairedemesdechets.fr
Rations conseillées
- Verser environ 3 cm de pâte tous les jours sur la nourriture ou administrer directement au tube
- Mettez toujours de l’eau potable fraîche à disposition de votre animal
- Une fois ouverte, la pâte peut être conservée pendant environ trois mois
- Conserver au frais
Ingrédients
Informations concernant l’expédition
Les frais de livraison s'élèvent à 4,99 € pour les commandes en dessous de 39,00€. Pour les commandes entre 39,00€ et 58.99 € les frais de livraisons sont de 2.99€. A partir de 59,00 € d'achat, la livraison est gratuite. La livraison n’est en principe possible qu’en France Continentale.
Le délai de livraison est actuellement de 1 à 3 jours ouvrables pour toute commande avant 15h.
Comprendre les évaluations et les avis des clients
Évaluations de produits
Comment fonctionnent les évaluations dans le groupe Fressnapf (y compris Maxi Zoo) ?
Les avis de clients sous la forme d’évaluations de produits et d’étoiles sont utiles à tous les clients. Elles permettent d’en apprendre davantage sur le produit et aident lors de la décision d’achat. Chaque client qui a acquis un produit en ligne ou en magasin peut envoyer une évaluation. Nous utilisons aussi des évaluations de sources tierces, p. ex. des sites des fabricants. L’origine de l’évaluation est indiquée dans l’avis respectif. Pour Fressnapf, l’avis des clients est important pour analyser les points faibles et améliorer la qualité des produits. Toutes les évaluations sont contrôlées par notre prestataire de services pour établir si elles sont dignes de confiance. Les contenus des évaluations qui enfreignent les conditions d’utilisation du groupe Fressnapf sont refusés. Sinon les évaluations positives et négatives des produits sont publiées. Voici des informations supplémentaires sur les évaluations de produits.
Vous trouverez de plus amples informations sur le traitement de vos données à caractère personnel dans nos directives de confidentialité.