FAQ Programme de fidélité Maxi Zoo friends

16.08.2024 - Temps de lecture: 1 minutes

Friends 2.0 FAQ banner FR

Avec le programme de fidélité Maxi Zoo friends, économisez 5% sur l’alimentation, les friandises et les litières*, profitez de coupons de réduction ainsi que d'offres spéciales, que ce soit sur la boutique en ligne, dans l’application ou en magasin.

Le programme de fidélité Maxi Zoo Friends permet de bénéficier de nombreux avantages : coupons de réduction (coupon de bienvenue, coupons d’anniversaire et coupons exclusifs dans votre application Maxi Zoo), offres spéciales friends ou encore la remise de 5% sur l’alimentation, les friandises et les litières. Dès que vous vous inscrivez au programme, vos avantages sont automatiquement appliqués sur vos achats de produits sur la boutique en ligne et dans tous les magasins Maxi Zoo de France jusqu’au 30.06.2025

Vous pouvez vous inscrire gratuitement au programme de fidélité Maxi Zoo friends dans l’appli Maxi Zoo et ainsi, faire des économies partout, tout le temps !

Informations supplémentaires

*à l’exception des produits déjà en promotion, des livres, des cartes cadeaux, des animaux et des frais de livraison.

Vos questions sur le programme de fidélité Maxi Zoo friends

Quels sont les articles concernés par la remise de 5% ?

Les avantages du programme de fidélité Maxi Zoo Friends sont-ils cumulables avec d’autres réductions ?

Comment bénéficier du programme de fidélité Friends ?

Comment économiser de l’argent avec le programme de fidélité Maxi Zoo Friends ?

Le programme de fidélité Maxi Zoo Friends est-il valable dans tous les magasins Maxi Zoo ?

Qu'est-ce que les coupons de bienvenue et d’anniversaire, et comment puis-je en profiter ?

Pourquoi ne puis-je pas utiliser le programme de fidélité Maxi Zoo Friends ?

Je ne peux pas m’inscrire au programme de fidélité Friends, que faire ?

Pourquoi mes avantages Friends n’ont-ils pas fonctionné sur mes achats ?

Puis-je obtenir un remboursement ultérieur de mes avantages Friends ?

J'ai reçu mon code QR par e-mail car je ne souhaitais pas télécharger l’appli Maxi Zoo, mais je n'ai plus cet e-mail. Que puis-je faire ?

Vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Contactez-nous !

Tous les sujets d’aide et les informations relatifs à vos achats sont disponibles sur nos pages d’aide.

Pouvons-nous vous aider en personne ? Notre service clients vous aide volontiers et répond à vos questions le plus vite possible.

Aller au formulaire de contact