Vous avez une question au sujet de l’application Maxi Zoo ? Vous trouverez toutes les réponses ici

Vous avez une question au sujet d’une commande ?

Vous trouverez toutes les informations sur votre commande en ligne dans notre FAQ dédiée :

 

Vers la FAQ

Questions générales au sujet de l’application mobile

L’application Maxi Zoo est-elle payante ?

Ai-je besoin d’un compte client Maxi Zoo pour utiliser l’appli Maxi Zoo ?

Puis-je également utiliser l’appli si je n’ai pas de connexion internet ?

À qui puis-je m’adresser si j’ai d’autres questions ?

Questions sur les coupons

Comment puis-je activer mes coupons ?

Comment utiliser les coupons ?

Commande et livraison

  • Toutes les questions sur les commandes et la livraison se trouvent sur la page :

Statut de livraison

  • Vous avez des questions au sujet du paiement ? Toutes les informations se trouvent sur la page : Livraison & Paiement

Mon magasin

Comment trouver un magasin ?

Pourquoi ma commune ne peut-elle pas être localisée ?

Mon profil

Que faire si j’ai oublié mon mot de passe ?

Comment modifier mon adresse e-mail ?

Comment modifier mon mot de passe ?

Vous avez d'autres questions ?

Appelez-nous ou contactez-nous simplement via le formulaire de contact.

 

Nous contacter maintenant